Patrick et Catherine ont été au petit soin.
Logement insolite pour un moment de calme et niché dans un écrin incroyable.
Merci pour l'attention du dimanche, viennoiseries arrivés à point nommé pour le petit déjeuner.
Absolument agréable pour s'évader de la routine,je vous le conseille fortement,
Merci pour tout